Sourcils et cils

Image femme regardant au loin avec de beaux sourcils et cils

Pour favoriser la repousse des sourcils et cils pendant et après un traitement de type chimiothérapie, nous vous proposons des produits reconnus pour leur efficacité.

Sérum pour les sourcils et les cils OPTILASH

La solution OPTILASH, jusqu’à +66% de pousse en 28 jours. Améliore la longueur, l’épaisseur et la santé des cils et sourcils rapidement. L’action rapide d’Optilash vous permet d’embellir visiblement vos cils et sourcils en tout juste 2 semaines.

Image femme regardant au loin avec de beaux sourcils et cils

EFFICACITE CLINIQUEMENT PROUVEE

  • Jusqu’à 66% d’augmentation de la longueur en 4 semaines et jusqu’à 76% en 6 semaines.
  • Diamètre multiplié jusqu’à x3 fois en tout juste 2 semaines.
  • 100 % des participantes ont confirmé une amélioration visible.
  • 100 % des participantes conseilleraient ce produit à une amie.

Conseils d’application
Agiter avant application. Appliquer une fois par jour (soir) sur les paupières à la base des cils (ne pas appliquer directement sur les cils), ainsi que les sourcils. Peut être appliqué sur la paupière supérieure et inférieure. Bien laisser sécher avant d’appliquer eyeliner ou mascara. Un flacon Optilash représente 6 mois d'application.
Personne en traitement chimiothérapie : à utiliser dès le début du traitement.

Sérum revitalisant pour les cils RevitaLash® Advanced (2ml)

Sérum revitalisant pour les cils RevitaLash® Advanced (2ml)

Hypoallergénique et non irritant, la technologie de RevitaLash® Advanced reste à ce jour la plus pointue en matière de soin pour les cils. Le sérum embellit et revitalise naturellement vos cils en 12 semaines. Appliquez une fois par jour, au coucher, un fin trait de RevitaLash® Advanced directement à la naissance des cils inférieurs et supérieurs. Une petite quantité suffit pour mettre en beauté et accentuer le charme de vos cils naturels.

Conseils d’application
Procédez fidèlement à cette application quotidienne pendant 12 semaines. Le résultat optimal est atteint après 3 mois. Pour maintenir l'effet obtenu, continuez les applications, mais de façon moins fréquente (3-4 fois par semaine).
Personne en traitement chimiothérapie : ne l'utiliser qu'un mois après la fin du traitement.

Sérum revitalisant pour les sourcils RevitaBrow® Advanced (3ml)

Dites adieu aux sourcils clairsemés ou abîmés. RevitaBrow® Le sérum revitalisant hydrate et assouplit les sourcils, même les plus indomptables. Il convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Sérum revitalisant pour les cils RevitaLash® Advanced (3ml)

Conseils d’application
Appliquez le soin RevitaBrow® Advanced une fois par jour, de préférence au coucher, sur les sourcils préalablement démaquillés, lavés et séchés. Procédez par petites touches à l'aide du pinceau applicateur spécialement conçu, en insistant sur les zones les plus dégarnies des sourcils. Procédez fidèlement à cette application quotidienne pendant 12 semaines. Le résultat optimal est atteint après 3 mois. Pour maintenir l'effet obtenu, continuez les applications, mais de façon moins fréquente (3-4 fois par semaine).
Personne en traitement chimiothérapie : ne l'utiliser qu'un mois après la fin du traitement.

Propulsé par Florian Guillet