Une version lisse et romantique dans laquelle on apporte ce qu’il faut de mouvement et de douceur dans la mèche avec la Fiber Paste artist(e) un pâte fibreuse texturisante. Terminer avec le Spray Finish Perfect Artist(e) afin de maintenir le mouvement.
La raie de milieu, les cheveux ondulés grâce au Spray Curl + Artist(e) et au Spray Gloss Artist(e) pour détacher le mouvement apportent à ce look une attitude nonchalante décomplexée. La touche de douceur est accentuée par le côté court caché par les longueurs balayées sur le visage.
Longueurs dans la nuque et plus court sur le dessus sans de vraies connexion, la coupe Mulet est sans hésitation le look de ce début d’année, les people comme les fashionistas l’arborent dès à présent. Pour la réaliser, plaquer les côtés avec la cire Waxy Definer Artist(e), gonfler le dessus avec le Pum Up Spray Artist(e) et finir par assouplir la nuque.
L’inpiration
« Savourer chaque instant », » vivre le moment présent », apprécier chaque petit bonheur »… Cet état d’esprit résolument positif imprègne chaque parcelle de notre quotidien. Notre vestiaire par exemple, qui se pare de couleurs et à la bonne humeur hautement contagieuse auprès de notre entourage. Puis en beauté et jusque dans nos cheveux bien entendu! C’est derniers se révèelent à leur tour sous un nouveau jour, telle une aube pleine de promesses. Egérie d’une féminité hédoniste et empreinte d’une gracieuse nonchalance, la femme adopte un élégant contraste de longueurs entre les côtés courts et longs. « Laissons entrer le soleil » . Un voeu que cette génération de « gypsters chics » (contraction de gypsie et hipster) exprime sur les réseaux sociaux évidemment à travers un Blond citron (#yellowhair). Tout à la fois rock et contemporain. Grâce à un subtil dégradé en méchage ou en cascade) qui vient accentuer la profondeur de ces nuances vitaminées. Ce look est à l’image de notre manière d’envisager l’avenir : la pression chevillée au coeur et avec in insatiable goût de vivre.